Rigor Mortis

Couverture de Rigor Mortis par Richard Mesplède

Titre :  Rigor Mortis

Saga : Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains

Auteur: Richard Mesplède

Editeur: Autoédition

ISBN : n

Pages : 15

Type: Science fiction

Genre: Western

Date de publication : 19 septembre 2017

Commercialisation: disponible

Prix : 0.99 euros

Résumé : Le Dirigeable "Le Cheyenne" s'est écrasé au beau milieu de l'Horizona, en pleine Prairie des Morts, grouillante de zombies. Le seul rescapé du naufrage envisage ses chances de survie avec appréhension. Un revolver. Six balles. Ce sera peut-être insuffisant...

Avis : Tout d’abord je remercie Richard Mesplède pour m’avoir fait une nouvelle fois confiance dans la découverte de son récit et le site SimplementPro pour mettre en relation auteur et chroniqueur.

Cette nouvelle est la suite Du dernier vol du Cheyenne mais vous pouvez la lire indépendamment. Cette nouvelle est beaucoup plus sexuel que les autres. En fait le personnage de Bronson, au lieu de rester à son poste, prèfere faire une partie à trois avec deux beautés. C'est un aspect très intéressant qui, du coup, colle très bien avec le titre. Comme toujours dans les livres de Richard Mesplède je suis déçue pour une seule chose : la longueur. Ses nouvelles sont trop courtes mais du coup il laisse monter le suspens suffisament pour que le plaisir de lire reste entier. Le personnage de Bronson est intéressant du fait de sa volonté de croquer la vie à pleine dents. Après tout pourquoi ne pas profiter des bienfaits de la nature ! Bref encore une excellente nouvelle porter par la belle plume de l'auteur. Je recommande chaudement. 

Le petit plus : Mon avis sur Le dernier vol du Cheyenne

Extrait : Néanmoins c'était sans conteste l'avis de Bronson, pour qui le dernier vol du Cheyenne s'était révélé comme l'aboutissement de tous ses désirs.

Du même auteur : AssassinBrelan d'OsDesesperadoHorizona dreamLe dernier vol du CheyenneMon nom est légionPour une poignée de Gueulards​, et pour quelques gueulards de plus

Date de dernière mise à jour : 06/10/2017

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×