Mutation

Couverture de Mutation par Marie Tinet

Titre : Mutation

Auteur: Marie Tinet

Editeur: Nuttysheep

ISBN : 9791034200610 

Pages : 20

Type: Science fiction

Genre: Postapocalyptique

Date de publication française : 4 novembre 2016

Commercialisation: disponible

Prix : 0.99 euros

Résumé : Courir. Fuir. C'est mon quotidien désormais. Les monstres me traquent, ils ne s'arrêtent jamais. Je les entends, ils arrivent...

Avis : Tout d'abord je remercie l'auteure pour m'avoir fait découvrir sa nouvelle.

Ce qui m'a plu en premier dans ce livre c'est l'écriture. J'aime les phrases courtes, incisives qui vont droit au but. Je trouve que c'est ce genre de phrases qui permettent de résumer au mieux les sentiments des protagonistes. On en veut plus. C'est une écriture splendide que j'ai énormément appréciée. La couverture est très belle, quoiqu'un peu chargée. Mais cela donne le ton de l'histoire.

Ici nous sommes dans une nouvelle à la première personne où le danger rode. Que faire quand on devient l'ennemi? Réponse dans cette nouvelle qui nous donne envie de plus. On s'interroge sur les événements et on veut en savoir plus. J'ai adoré mais j'ai eu une sensation de manque énorme. Je veux savoir comment on en est arrivé là, où nous sommes, et qui sont les ennemis. Un roman serait une excellente nouvelle (sans mauvais jeu de mot). Bref une auteure et une nouvelle à découvrir. Cela se lit vite. C’est très bon. On passe un excellent moment. Pourquoi se priver ?

Extrait Je dois en finir.
Piéger le chasseur.
Devenir le prédateur.
Alors je rentre dans une maison en ruines.
Mon plan est simple.
Ce sera lui ou moi.

Récompense : n

Du même auteur : Le voi-e-x Liberté

Dans le même genre

Date de dernière mise à jour : 07/08/2017

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×