Desesperado

 

Couverture de Desesperado par Richard Mesplède

Titre : Desesperado

Saga : Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains

Tome : 4

Auteur: Richard Mesplède

Editeur: Auto édition

ISBN : ?

Pages : 11

Type: science fiction

Genre: steampunk/western

Date de publication française : 1 avril 2017

Commercialisation: disponible

Résumé : Fred John Bock, chasseur de primes, est à la poursuite de celui qui se fait appeler "le Sorcier". Armé de ses deux revolvers, Fred escompte bien mener à bout sa quête de vengeance. Convaincu que celui qu'il pourchasse n'a aucun pouvoir occulte...

Avis : Tout d'abord je remercie l'auteur pour m'avoir contacté afin de découvrir ce petit livre.

C'est ma troisième lecture dans l'univers des royaumes Chimericains et j'aime toujours autant. Mais, même si j'ai adoré Assassin, j'ai eu un peu plus de mal avec cette nouvelle ci. Le début m'a beaucoup fait penser au livre Le pistolero de Stephen King (qui m'avait lui même laissé un peu mitigé). Au fil des mots je me suis prise rapidement d'affection pour notre héros ce qui me fait dire que j'ai bien aimé cette nouvelle. Ce qui fait que je ne l'ai pas adoré c'est sa fin. J'avoue j'ai eu beaucoup de mal. Je l'ai relu plusieurs fois histoire d'être sur que je voyais bien où l'auteur voulait en venir. Je trouve ça dommage car c'est une série que j'aime vraiment beaucoup et j'ai vraiment hâte de découvrir le recueil de toutes ces nouvelles "Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains" qui sortira en décembre. Ce sera mon cadeau de noël!

Du même auteur Assassin, Le dernier vol du Cheyenne, Brelan d'Os

Dans le même genre : Le pistolero de Stephen King, 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×