L'homme de l'ombre

L'homme de l'ombre: Apéribook goût Romance/Comédie par [KORIDWEN, Elen Brig]

Titre : L'homme de l'ombre: 

Auteur: Elen Brig Koridwen

Editeur: Auto édition

ISBN : n

Pages : 33

Type: Romance

Genre: Apéribook

Date de publication française : 15 juin 2016

Commercialisation: disponible

Prix : 0.99 euros

Résumé : Depuis quelque temps, un homme observe Marianne. Il la guette, il la suit, il semble l'évaluer. Un beau jour, elle se décide à lui voler dans les plumes : pour qui se prend-il, à la fin ? 
Mais Janus exerce un métier pas comme les autres. Et c'est ainsi que commence une incroyable aventure, de celles qu'on dévore dans les livres sans y croire un seul instant...

Avis : Tout d’abord je remercie l’auteure pour m’avoir fait découvrir sa nouvelle.

Un apéribook ? Sous ce nom à la jolie consonance on s’imagine avec son livre un bon verre à la main et des petits trucs à grignoter à côté. Et c’est exactement ça. L’homme de l’ombre est une lecture qui détend mais qui ne nous transcende pas. Je suis un peu restée sur ma faim. J’aurai aimé plus de pages à me mettre sous la dent. Mais je comprends le choix de l’auteure de s’arrêter ici. Ce qui m’a gêné dans cette histoire c’est la rapidité avec laquelle le personnage de Marianne change d’avis. Mais un apéro c’est rapide aussi. Parfois il ne faut pas trainer. J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteure. Tout de suite elle nous met dans l’ambiance. On passe de l’humour à l’amour avec facilité. J’ai hâte de lire d’autres livres de cette auteure.

Extrait Ah tu veux jouer, monsieur Mystère ? Alors on va jouer !

Récompense : n 

Du même auteur : Au bonheur des dames, Elie et l'Apocalypse, tome 1 : Les Trois Sages, A l'encre de sang, Les émigrés, Marges forcées, Ras le sein, Une nuit très noire, Zone franche

Dans le même genre

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×